Wolfgang michels

Je suis artiste peintre amateur, originaire d’Allemagne, qui tout en me réalisant dans une vie professionnelle à Lyon, a comme passe-temps depuis toujours le dessin ou la peinture.

Après avoir commencé avec la gouache, l’aquarelle et l’acrylique, j’ai découvert en 2004 le plaisir de la peinture à l’huile en passant par des sujets variés et en utilisant des différents matériaux. J’ai pu ainsi développer mon style et ma technique de façon autodidacte.

Aujourd’hui, j’utilise des supports comme les toiles, les planche de bois ou encore la toile de jute.

Les sujets comme la vie, l’égalité des êtres et la question ‘d’où provient la vie ?’, m’inspirent pour créer mes tableaux et j’ai maintenant  ajouté  l’abstrait à ma création.

Le fait d’avoir arrêté mon activité professionnelle me permet maintenant de me consacrer pleinement et avec plaisir à la création de mon Art et de créer de nouvelles techniques avec l’acrylique par exemple.

Je souhaite donc vivement partager mes créations et faire vivre mes tableaux dans des expositions. Pour moi l’art n’existe que s’il est partagé et critiqué. De plus les dernières expositions que j’ai eu le plaisir de faire m’ont permis de faire de belles rencontres très enrichissantes et motivantes.  Découvrir, faire découvrir est ma motivation principale.

C’est le pourquoi de ma démarche auprès de votre association.

 

 

Technique principale : Huile

Pas de site internet

Quelques oeuvres de Wolfgang MICHELS :

Site web par Timothé CRESPY - Mentions légales
La navigation sur ce site est optimale avec le navigateur gratuit Google Chrome.